LastOwned Forum Index

LastOwned Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur LastOwned 
Bienvenue Enregistrer vous S'il Vous plait ! Des instances et Raids seront bientot mis en places. Consulter le sujets Instances/Raids pour plus d'infos ^^
La Banque de Guilde

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LastOwned Forum Index -> La Taverne -> La Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soupline
Admin
Admin

PostPosted: Sun 6 Sep - 07:33 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

La Banque de guilde a été ouverte depuis peu. Voici quelques regles a se propos : - hesitez pas a mettre des po afin d'agrandir la banque meme si                                                                                                                      ce n'est que 10 po Smile  
                                                                                                               - Evitez de mettre des trucs completement inutile genre items blanc ou
                                                                                                                  gris ^^
                                                                                                               - mettez y les stuff que vous trouver pour permettre au enchanteur ou
                                                                                                                  autres afin de lles aider a up leur metier

et pour finir la regle d'or : ne prenez rien si c pour votre propre interet genre vous prenez un item pour le vendre Evil or Very Mad !!!!!!!!

bn jeu a tous  Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 07:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bombe
Guild Master
Guild Master

PostPosted: Tue 8 Sep - 17:01 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

Voila voila ! Rien a rajouté . T'as tout dit ma soeur Very Happy
Je peux peut etre dire " mon frere " ici ? >.<
Bref !

Oui j'insiste aussi sur le fait de ne pas tout prendre aussi, il faut en laisser aux autres !
Et n'hesité pas a deposer quelque truc qui ne vous servent pas ! Car ces petites choses peuvent etre très utiles a certains Wink
-----------------------------------------

Back to top
goodkat
Bras Droit
Bras Droit

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:11 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

Yeah vive la banque de guilde ^^   Perso j'pense que des fois je farmerais le coffre a basse tourb et je deposerais pas mal de truc. mais on s'momment avec les cours et tout sa c'est chaud :s.    Bisous.

Back to top
Bombe
Guild Master
Guild Master

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:21 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

Tkt mon grand.

Back to top
Soupline
Admin
Admin

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:26 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

Moi je depose surout des etoffe de tisse neant alor se qui need il hesite pas  Okay

Back to top
Bombe
Guild Master
Guild Master

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:28 (2009)    Post subject: La Banque de Guilde Reply with quote

Lol mwa je need pr ma couturiere, et pour Secourisme ... mais bn joublie dutiliser les bandage souven dc voial -_- ^^

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LastOwned Forum Index -> La Taverne -> La Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange