LastOwned Forum Index

LastOwned Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur LastOwned 
Bienvenue Enregistrer vous S'il Vous plait ! Des instances et Raids seront bientot mis en places. Consulter le sujets Instances/Raids pour plus d'infos ^^
Les Grades

Post new topic   Reply to topic    LastOwned Forum Index -> La Taverne -> La Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soupline
Admin
Admin

PostPosted: Sun 6 Sep - 07:23 (2009)    Post subject: Les Grades Reply with quote

Voivi les differents grades la guilde : - Peon
                                                      - Reroll ( se grade n'evolue pas )
                                                      - Membre
                                                      - Veteran
                                                      - Officier
                                                      - Bras Droit
                                                      - Gm

Les Officier sont : Akammi, Iori, Soupline (moi), Stelmar, Tupacavéli et Yoshimaru
 Les Bras droit : Goodkat et Blayckounet
 Gm : Bombe ma soeur Okay

Vos grades evolue en fonction de votre presence et votre participation au sein de la guilde Wink

Last edited by Soupline on Tue 8 Sep - 19:12 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 07:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bombe
Guild Master
Guild Master

PostPosted: Tue 8 Sep - 17:15 (2009)    Post subject: Les Grades Reply with quote

Oui, Mais nan :p 
Petites description des grades :

PeØn ==> Vous serez grader peØn si vous faites vraiment (dsl pour le mot) CHIER, Ou si vous en avez tout simplement marre qu'on parle (Comme Iori, D'ailleur dsl, chui trop bavarde c'est dma faute >.<)
RerØll ==> Ben se sont tous vos reroll, Petits, et grands :p
Membre ==> Et oui le grade des ptits nouveaux ! Ou des anciens qui parlent pas ...
Veteran ==> Voila le grades des gens que je verrais souvent sur le /g ou bien en activité de guilde Smile
Øfficier ==> Ben ouai dans une guilde, ya de la confiance, donc ceux qui participeront a fond seront a ce grade !
Bras DrØit ==> Ceux la, jai vraiment trop confiance, je les connais generalement depuis + lgt que les autres. Donc ils ne seront pas nombreux ^^'
Et enfin ...
GM ==> Pas besoin d'un dessin ...

Voila ! Votre participation vous aidera a up de grade, si vous le voulez hein (a)

-----------------------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LastOwned Forum Index -> La Taverne -> La Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange