LastOwned Index du Forum
 
 
 
LastOwned Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur LastOwned 
Bienvenue Enregistrer vous S'il Vous plait ! Des instances et Raids seront bientot mis en places. Consulter le sujets Instances/Raids pour plus d'infos ^^
Bombe
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastOwned Index du Forum -> Espace Detente -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bombe
Guild Master
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 144
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Bon ben voila ...

Jmappel Sylvia Surprised
Bon enfet, mon vrai prenom (mais tlm mappel par mon 2eme prenom, je sais c chelou xD) C'est Cecilia ...
Donc Si vous faites comme a mon bahu, comme mes parents et comme mes potes ... se sera Sylvia Very Happy (Ou Nicky)

Jai 16ans <3 (Comme mon Blayckounet Very Happy)

Heu J'habite ... Près de Paris et a Madrid .

Humm

Ben je sais pas trop quoi dire hein ! Oh et pi si vous avez des questions vous les posez hein ! On va pas se compliquer la vie ...Bon ben voila ...



_________________
(\__/)
( *.* )
(")_(") Bombe, Elfette Palaheal <3
-----------------------------------------


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
goodkat
Bras Droit
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 14
Localisation: picardie

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

yeah c'est cool de mettre une tète a ma tiote Bombombe ^^     Bisous
_________________
Yop mes amies Smile (k)


Revenir en haut
akammi
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 21
Localisation: annemasse

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Yeah bombe !! tu est trés joli tkt Wink
_________________
Ouvre un coca-cola ,ouvre du bonheurs OWIII !!!!


Revenir en haut
MSN
Blayck
Bras Droit
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Owii Ma grande , Tu as trop bien choisis ton pseudo hein , c'est se que je dirai sur ta photow tes une "Bombe" . Bon  tu sais bien se que je pense de toi donc pas besoin de le dire Smile

Jtdr ma Silvia ! (Cecilia ou encore Nicky)  enfin bref voila kwa <3

_________________
Blayckounet


Revenir en haut
Bombe
Guild Master
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 144
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

xDD <3
_________________
(\__/)
( *.* )
(")_(") Bombe, Elfette Palaheal <3
-----------------------------------------


Revenir en haut
tupac
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 9
Localisation: fresnes

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

grave zooli^^ mais po blonde mdr!

Revenir en haut
iori
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Algerie

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Great presentation, you're so sweet my little bombe ^ ^

[/b]
_________________
I don't fear Death, but it doesn't mean I desire that...


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Bombe
Guild Master
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 144
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Nan chui pas blonde !!!
Rolala ... -__-
_________________
(\__/)
( *.* )
(")_(") Bombe, Elfette Palaheal <3
-----------------------------------------


Revenir en haut
Blayck
Bras Droit
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

xD , tte facon tes plus joly que les blondes  Embarassed
_________________
Blayckounet


Revenir en haut
Bombe
Guild Master
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 144
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

XD Stop compliment jaime pas sa !
_________________
(\__/)
( *.* )
(")_(") Bombe, Elfette Palaheal <3
-----------------------------------------


Revenir en haut
Soupline
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 75
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

elle est mimi notre tite Bombe Okay
_________________
Soupline, La Lessive deguiser en Chouette.


Revenir en haut
Blayck
Bras Droit
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Tkt je le sais que tu n'aime pas les compliments mais faudra t"y faire! Smile

Tiens need faire une liste de compliment pour toi :0

_________________
Blayckounet


Revenir en haut
Bombe
Guild Master
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 144
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Oh nn pi quoi encore ! jgo me delete alr mdr !

Mici mon frere >.<
_________________
(\__/)
( *.* )
(")_(") Bombe, Elfette Palaheal <3
-----------------------------------------


Revenir en haut
iori
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Algerie

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

moi aussi j aime pas dire les compliments mais je croi c obliger, c t un devoir CHEF.
_________________
I don't fear Death, but it doesn't mean I desire that...


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Higen


Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Bombe Répondre en citant

Bombe, et si tu nous montrais ta vrai gueule ? ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Bombe

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LastOwned Index du Forum -> Espace Detente -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com